23.1.11

Loup-garou
























Ah, oui, je suis allée voir Thomas Fersen en concert. Ses chansons sont très agréables à illustrer ! ^^

6 commentaires:

Valentin Morice a dit…

haan c'est bien j'aime
Je trouve que en ce moment tu fais tous pleins de progres :D
C'est cool

Kasheesan a dit…

Vraiment ? ^^
Si tu le dis, ça doit être vrai, et c'est en effet bien cool =P

Anonyme a dit…

j'ai vu ce site en passant et ça m'a fait pensé a tes dessins.
dis si ca te plait
http://ileanasurducan-fr.blogspot.com/

Kasheesan a dit…

Oui, Valentin m'en a parlé aussi il y a un mois à peu près, je ne connaissais pas du tout !
J'aime bien, c'est vrai qu'au niveau de l'aquarelle il ya une parenté, et pour les corps féminins un peu aussi ^^ Mais globalement, je trouve que c'est quand même deux styles distincts.

lola a dit…

yaah j'aime beaucoup celui la ! très sympatoche ce petit blog dont je vien de découvrir l'existence :D

Kasheesan a dit…

Ah, mes postages à répétition sur facebook ont finalement servi à quelque chose ! ^^
Merci !