16.10.10

La vieille dame aux chats
























"Oh, ne faites pas comme si vous ne la reconnaissiez pas.
Chaque quartier a la sienne - la vieille dame aux chats. Celle qui vit dans une maison ancienne, si abandonnée et si déplacée au milieu des autres. Celle qu'on n'aperçoit jamais, ou si peu. Celle que tout le monde croit un peu sorcière.
Elle a pris les traits de ses innombrables protégés. Qui ne l'aurait pas remarqué ? Mais on fait comme si de rien n'était. Parce qu'on n'y croit pas. Quoi de plus naturel ?"

studio-sc

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh !
Je l'ai chez moi aussi !
:)

Kasheesan a dit…

Ah !
Je suis triste, j'suis apparemment la seule personne qui n'en connait pas. Bouh ^^

Kame a dit…

Mais nan, t'inquiète; j'en connais pas non plus (enfin, je sais pas si ça va te consoler... --").
Ce que j'aime le plus... ce sont les petits chats!! >_<